calendar 10/06/2014

Autres Presses

Tolaram Group va investir 20 millions Dollars au Ghana

Tolaram Group, une entreprise singapourienne, va investir 20 millions Dollars dans la construction d’une unité de production de nouilles à cuisson rapide, ‘Indomie’, au Ghana. L’usine sera basée à Tema, à quelques kilomètres de la Capitale, Accra. Elle permettra de renforcer la présence du groupe en Afrique de l’ouest. Selon Navin Nahata, responsable financier du groupe, l’ouverture de cette unité devra être effective d’ici un an. A en croire Navin Nahata, le groupe ne dispose pas de main-d’œuvre locale qualifiée et compétente pour manager leurs activités sur place.