calendar 05/06/2014

Autres Presses

Gaz : la production du Cameroun s’accroit

La Société nationale des hydrocarbures (Snh) du Cameroun vient d’annoncer que la production de gaz naturel au Cameroun a connu une augmentation substantielle. «À partir des champs gaziers de Logbaba et Sanaga Sud, elle s’est établie à 4343,4 millions de pieds cubes sur les quatre premiers mois de l’année 2014, contre 93,4 millions de pieds cubes pour la même période en 2013», apprend-on dans un communiqué publié par l’entreprise. En effet, la société Gaz du Cameroun, filiale de Victoria Oil & Gas, a annoncé le 8 décembre 2013, avoir signé des accords avec certaines entreprises, dont Dangote Cement.