calendar 13/03/2017

Autres Presses

Intelcia s’implante en Côte d’Ivoire

Intelcia, acteur majeur des métiers de l’externalisation poursuit son développement en Afrique. Le groupe annonce l’ouverture en 2017 d’un nouveau site à Abidjan. Cette nouvelle implantation va nécessiter un investissement de l’ordre de 2 millions d’euros. Il permettra le recrutement et la formation de 500 collaborateurs au départ. A terme, le site d’Abidjan devrait employer 1.000 personnes. L'externalisation ou  Outsourcing, désigne le transfert de tout ou partie d'une fonction d'une organisation (entreprise ou administration) vers un partenaire externe.