calendar 07/12/2016

Autres Presses

Des entreprises américaines échangent avec le secteur privé ivoirien

A l’initiative de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) et de l'ambassade de Côte d'Ivoire aux Etats-Unis, 16 entreprises américaines ont échangé ce lundi 05 décembre, avec les acteurs du secteur privé ivoirien. L’objectif de cette rencontre est de promouvoir les affaires et les investissements entre le secteur privé ivoirien et américain, de créer un cadre de présentation des opportunités d'affaires en Côte d'Ivoire aux investisseurs américains.

Source: L’infodrome.com