calendar 24/06/2016

Autres Presses

Réouverture à Abidjan de l'Agence du commerce coréen

La Kotra (korea trade-Investment agency), un organisme gouvernemental sous la tutelle du ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Énergie de la Corée du Sud, après avoir fermé ses bureaux en Côte d’Ivoire suite aux différentes crises, a procédé, ce jeudi 23 juin 2016, à la réouverture des bureaux. C'était en présence de Patrick Achi ministre des Infrastructures économiques et Jean-Louis Billon ministre du Commerce. Un mémorandum d'entente bilatérale a également été signé entre les représentants de la Kotra et ceux de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI).

Source: Fratmat.info