calendar 23/06/2016

Autres Presses

PME : Signature d’un Accord pour la mise en œuvre du développement de la sous-traitance avec les grandes entreprises

Azoumana Moutayé, ministre de l’Entrepreneuriat national, de la promotion des PME et de l’artisanat et Amaël Konaté, Dg de la Bourse de sous-traitance et de partenariat en Côte d’Ivoire (BSTP-CI) ont signé ce mercredi 22 juin, un Accord-cadre pour la mise en œuvre du programme de développement des PME via le développement de la sous-traitance. Ce présent Accord conclu pour une durée de 4 ans, permettra concrètement la mise en place d’une base de données nationale des entreprises dans le pays (Grandes entreprises, PME et TPE), de favoriser l’accès des PME aux commandes publique et privée, le renforcement des capacités des PME à travers des programmes de formations et d’assistance technique. L’Accord-cadre va contribuer également à la labélisation des PME et la mise en place d’une plate-forme d’échange régulière entre les entreprises.

Source: Abidjan.net