calendar 17/05/2016

Autres Presses

Un voyage d’affaires pour entrepreneurs Ivoiriens en Suisse début juin

A l’initiative de PK Investment & Finance Limited et le Club d’affaires Afrique-Swiss, un voyage d’affaire est organisé en Suisse du 06 au 12 Juin prochain, à l’attention des chefs d’entreprise, entrepreneurs et investisseurs Ivoiriens. L’Immobilier et le BTP, les secteurs Médicaux, pharmaceutiques et parapharmaceutiques, le secteur Financier (Assurance, microfinance, les transferts d’argent, bancaire…), l’énergie et les mines, L’agriculture et l’agro-industrie, la distribution,  l’import-export et l’industrie sont les secteurs concernés par ce voyage d’affaire, dont le coût est fixé à 2,5 millions de F CFA. Ce montant prend en compte les frais de visa, l’assurance voyage et le billet d’avion, les frais d’hébergement, tous les repas pendant le séjour en Suisse ainsi que les frais de transport pour les rendez-vous.

Source:  Abidjan.net