calendar 27/04/2016

Autres Presses

Le MEDEF signe un contrat de partenariat et un protocole d’accord en présence de Duncan

Un contrat de partenariat et un protocole d’accord ont été signés, mardi, en présence du Premier ministre, Daniel Kablan Duncan et du président du mouvement des entreprises de France (MEDEF), Pierre Gattaz. Le protocole d’accord signé entre le français, SODETRAM, et l’ivoirien BATIPOSE TP CI, vise une coopération technique et commerciale dans le secteur des travaux maritimes. Le contrat de partenariat quant à lui, a été signé entre le français, UNAGORA et l’ivoirien, NSIA Technologie, en vue de nouer un partenariat privilégié dans le domaine des Open Source pour le transfert de technologie et de connaissance.

Source: AIP