calendar 15/04/2016

Autres Presses

Rachat de Versus Bank: le gouvernement lance un appel à manifestation d’intérêt

Le gouvernement a lancé un appel à manifestation d'intérêt pour le rachat de Versus Bank, un établissement public. Selon le communiqué, le comité de privatisation informe les opérateurs économiques, les représentations diplomatiques, les chambres consulaires, les organisations professionnelles et le public, que la Banque d'affaires internationale Rothschild & Cie, est mandatée en qualité de conseil-financier, pour l'assister dans la mise en œuvre de la cession de la participation de l'Etat dans Versus Bank. Tout investisseur intéressé, par l'acquisition des parts à céder aux nationaux, devra manifester son intérêt auprès du Comité de privatisation. Le schéma prévoit la cession de 67% du capital à un groupe bancaire ayant des références avérées dans le financement des Petites et moyennes entreprises et Petites et moyennes industries (PME/PMI).

Source: APA