calendar 11/04/2016

Autres Presses

Foire auto de Lagos: La Chambre de commerce ivoiro-nigériane mobilise les Ivoiriens

La 11e édition de la Foire automobile et la 5e édition de l’Exposition de pièces automobiles de Lagos se dérouleront du 1er au 4 mai, à Federal Palace Hotel. L’évènement rassemblera plus de 100 fabricants de matériel et les revendeurs en provenance de plusieurs pays: Turquie, Chine, Émirats Arabes-Unis, Inde, Royaume-Uni et le Nigeria.  L’annonce a été faite par Gbadamossi Folarin, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Bilatéral Ivoiro-Nigérianne de Côte d’ivoire au cours d’un point de presse.

Source: Fratmat.info