calendar 21/03/2016

Autres Presses

En attendant son ouverture officielle, le Radisson Blu Abidjan Airport accueille ses premiers clients

Le Radisson Blu Abidjan Airport, dont l’ouverture officielle est attendue pour le mois de mai de cette année, a ouvert ses portes à la clientèle, à la faveur du forum africain des chefs d’entreprise, l’Africa CEO Forum. Situé à quelque 500 mètres de l’aéroport, le Radisson Blu Hôtel est un complexe hôtelier 5 étoiles, qui compte 261 chambres et suites avec des équipements modernes à la dimension d’un Hôtel de ce standing.

Source: Abidjan.net