calendar 16/02/2016

Autres Presses

La FANAF réalise près de 1 500 milliards F CFA de chiffre d’affaires par an

Adama N’Diaye, président de Fédération des sociétés d’assurance de droit national africaines (FANAF) a indiqué que la FANAF réalise près de 1 500 milliards F CFA de chiffre d’affaires par an. Il a fait cette annonce lors de la cérémonie inaugurale de la 40ème Assemblée générale annuelle de cette organisation qui se tient du 15 au 18 février, sur le thème : « assurance africaine au cœur de l’émergence économique ».

Source: Abidjan.net