calendar 27/11/2015

Autres Presses

Le secteur marocain des TIC en prospection à Abidjan

Quinze entreprises marocaines œuvrant dans le secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) vont effectuer une mission de prospection à  Abidjan. Organisée par Maroc Export en collaboration avec la Fédération Marocaine des Technologies de l'Information, cette mission B to B vise le renforcement et le développement des exportations du secteur des TIC sur le marché ivoirien. L’objectif est  d'aider les entreprises marocaines du secteur des TIC à rencontrer des partenaires et des clients potentiels lors de rendez-vous ciblés, à effectuer une veille technologique, à développer des contacts, à mieux comprendre le marché et ses enjeux,  à valider l'offre de service marocaine sur le marché.

Source: APA