calendar 25/11/2015

Autres Presses

Financement des Pme: Le premier ministre exhorte les banquiers à faire preuve d’innovations

Le premier ministre, Daniel Kablan Duncan a lors de la 5e édition des Journées promotionnelles des Pme et de l’artisanat qui a débuté ce mardi 24 novembre, appelé les banquiers à faire preuve de créativité et d’imagination en offrant des solutions innovantes aux PME.  Selon lui, les Petites et moyennes entreprises (PME) constituent 80% des entreprises en Côte d’Ivoire, mais ne représentent que 20% du Produit intérieur brut (Pib). 70% de ces Pme ont des difficultés d’accès au financement.

Source: Fratmat.info