calendar 23/11/2015

Autres Presses

La Chambre française de commerce du Maroc bientôt en mission de prospection

Une importante délégation de la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc séjournera du 30 novembre au 5 décembre 2015, pour une mission de prospection économique, selon un communiqué de la Chambre de commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire. Cette mission comptera une quinzaine d’entreprises, exerçant dans divers domaines dont l’industrie alimentaire, le trading, la distribution et la logistique, l’immobilier, les matériaux de construction, la menuiserie industrielle de portes et de placards, le négoce international, l’agro -alimentaire, l’automobile.

Source:  AIP