calendar 17/11/2015

Autres Presses

La CGECI veut créer un environnement propice à l’entreprenariat en Côte d’Ivoire

Kongo Kouassi, Vice-Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), a affirmé ce lundi 16 novembre, que la CGECI veut créer un environnement propice à l’entreprenariat en Côte d’Ivoire. Il a fait cette annonce lors de la 2ème édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat dénommée "Global entrepreneurship week" et portant sur le thème "Explorer l’entrepreneuriat ivoirien".

Source: Abidjan.net