calendar 12/10/2015

Autres Presses

Afreximbank organisera un forum sur la gouvernance d’entreprise et la vérification des données clients

La Banque Africaine d’Import-Export (Afrex imbank) va organiser la 2ème édition de son Forum annuel de la bonne gouvernance et de la vérification des données clientèle aux Seychelles, du 29 au 30 octobre. Cet évènement vise à créer une dynamique de collaboration à l’échelle panafricaine pour relever les défis spécifiques auxquels sont confrontées les institutions de financement du continent dans le domaine de la gouvernance d’entreprise et de la vérification des données clientèle.

Source: AIP