calendar 05/10/2015

Autres Presses

La Chambre de Commerce Américaine lance une initiative promouvant le commerce entre les Etats-Unis et la CEDEAO

La Chambre de commerce des États-Unis a lancé aujourd’hui l’Initiative d’affaires US-CEDEAO (USEBI), qui représentera une union pour le commerce et pour la défense des entreprises grâce à un partenariat entre la Chambre de Commerce américaine et la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). L’USEBI visera à promouvoir les échanges et renforcer les liens économiques et commerciaux entre les États-Unis et la CEDEAO.

Source: Abidjan.net