calendar 06/08/2015

Autres Presses

Les intrusions du tribunal dans les affaires commerciales décriées

Aghata Christine Diomandé, Secrétaire générale de l’association des dirigeants et propriétaires des petites et moyennes entreprises (Aidp-pme/pmi) a dénoncé, ce mercredi 05 août, des intrusions intempestives du tribunal dans les affaires commerciales au cours d’une conférence de presse. Selon elle, à ce jour, une vingtaine de dirigeants d’entreprise dont leur président croupissent en prison en dépit de nombreux appels à la libération. D’après Mme Diomandé, c’est une affaire qui relève du domaine de l’immobilier, donc purement commerciale.

Source: APA