calendar 22/07/2015

Autres Presses

La CGECI Signe une convention avec la AFPI pour permettre aux entreprises locales d’être plus compétitives dans la sous-région

Jean Kacou DIAGOU, Président de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a signé ce mardi 21 juillet, une convention avec l’Association de Formation Professionnelle pour l’Industrie (AFPI) de Lyon, pour la formation des entreprises locales afin de leur permettre d’être plus compétitives au niveau de la sous-région. Les domaines de formation sont entre autres, l’organisation industrielle, la méthode industrielle, le Lean, la chaudronnerie, la soudure et la maintenance industrielle.

Source : Abidjan.net