calendar 06/07/2015

Autres Presses

Les professionnels de transformation de l’anacarde dénoncent une campagne difficile

AIP   Le groupement des professionnels de la transformation de l’anacarde a dénoncé une campagne difficile pour leurs entreprises, ce vendredi 03 juillet, lors du lancement de la phase des appuis directs aux entreprises bénéficiaires du programme de développement de la transformation de l’anacarde. Selon Diaby Loukman, président du groupement, cette campagne difficile est due à l’augmentation de 120% du prix indicatif qui est passé de 275 francs CFA à 700 francs CFA dans la zone de Bondoukou.

AIP