calendar 24/06/2015

Autres Presses

La CEDEAO va soutenir 30 entreprises du secteur des énergies renouvelables

Agence Ecofin   La facilité d’appui à l’entreprenariat dans les énergies renouvelables de la CEDEAO (FAEERC) soutiendra, dans le cadre d’un projet, des entreprises de la sous-région intervenant dans le domaine de l’énergie solaire depuis trois à cinq ans. 20 à 30 entreprises seront choisies sur la soixantaine de candidatures que le comité technique de la FAEERC a reçues de 12 pays de la zone CEDEAO.

Agence Ecofin