calendar 18/06/2015

Autres Presses

Forum économique ivoiro-portugais à Abidjan ce jeudi, des opportunités d’affaires à saisir

La Diplomatique d’Abidjan   Un forum économique ivoiro-portugais se tient ce jeudi 18 juin, à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, en présence de Paulo Portas, Vice-Premier ministre du Portugal,  et du Premier ministre, Daniel Kablan Duncan. Paulo Portas est accompagné d’une dizaine de grandes entreprises de son pays, disponible pour établir des partenariats avec les entreprises ivoiriennes.

La Diplomatique d’Abidjan