calendar 09/04/2015

Autres Presses

Côte d’Ivoire: le gouvernement adopte un projet de loi reconnaissant le statut d’agriculteur

Le gouvernement ivoirien a adopté, mercredi, un projet de loi portant « orientation agricole » qui reconnait désormais le « statut d’agriculteur et d’entreprise agricole ».«Le gouvernement reconnait le statut d’agriculteurs et d’entreprise agricole (…) Cette mesure vise à rendre notre agriculture attractive pour les Ivoiriens et pour les investisseurs étrangers », a expliqué le porte-parole du gouvernement ivoirien, Bruno Nabagné Koné à l’issue d’un Conseil des ministres».