calendar 20/03/2015

Autres Presses

Infrastructures économiques: le nouveau pont de Jacqueville inauguré samedi AIP

Le pont de Jacqueville sera inauguré, samedi 21 mars en présence du Chef de l’Etat Alassane Ouattara,. ".Le nouveau pont de Jacqueville, long de plus de 600 mètres, a coûté près de 20,5 milliards F CFA et sera également soumis à un péage comme le pont Henri Konan Bédié. Les travaux, démarrés en 2009, ont été réalisés par une entreprise égyptienne, Arab Contractor avec un financement de la BOAD, de la BADEA, du Fonds de soutien saoudien, du Fonds de l’OPEP et de l’Etat de Côte d’Ivoire.