calendar 27/01/2015

Autres Presses

Mission de prospection tunisienne : D’importantes opportunités pour les Pme ivoiriennes.

Après les investisseurs marocains, c’est au tour des tunisiens de scruter l’horizon économique de la cote d’Ivoire. Une mission d’hommes d’affaires tunisiens se prépare pour la Côte d’Ivoire, avec l’appui du groupe Attijari-wafabank, et de sa filiale ivoirienne, SIB. Cette mission se déroulera à Abidjan, du 1er au 6 février 2015a l’Hôtel Pullman, avec la participation d’une trentaine d’Homme d’Affaires Tunisiens et de SEM Serge Constant Kotchi, premier Conseiller de l’ambassadeur de la Cote d’Ivoire en Tunisie. Comment réussir son investissement en Côte d’Ivoire ? comment optimiser le financement des Pme, c’est autour de ces thème que porterons les échanges entre les hommes d’affaires tunisiens et les chefs d’entreprises ivoiriennes, dirigeant de Pme .