calendar 23/01/2015

Autres Presses

ADDR : Amadou Gon propose aux hommes d’affaires l’initiative "1000 emplois pour les ex-combattants"

Le secrétaire général de la présidence de la République, le ministre d’Etat Amadou Gon Coulibaly présidant jeudi à Abidjan un déjeuner de l’ADDR avec le secteur privé, propose aux entreprises l’initiative "1000 emplois dans le secteur privé pour les ex-combattants". Selon le secrétaire général de la présidence, il est impérieux pour le gouvernement, par le truchement de l’ADDR, d’insérer les quelques 30000 ex-combattants afin d’aider l’ADDR à achever sa mission en juin prochain. Se félicitant de l’engagement de certaines entreprises partenaires à l’ADDR qui ont déjà intégré certains ex-combattants, il a exhorté la quasi-totalité du secteur privé à leur emboité le pas.