calendar 01/12/2014

Autres Presses

CIMAF Côte d’Ivoire double sa production annuelle et passe à 1 million de tonnes de ciments

APA La cimenterie CIMAF (Ciments d’Afrique) vient d’entreprendre des travaux visant à faire passer sa capacité actuelle de production de 500.000 à 1.000.000 de tonnes, indique un communiqué de l’entreprise publié dimanche. ‘' Le dédoublement de la production est, également, la réponse à la demande croissante de ciments de marque CIMAF, reconnus par les professionnels de la construction comme des produits de qualité'', souligne le communiqué.‘'En partenariat avec la société ADDOHA, 1er opérateur immobilier marocain, près de 9000 logements sociaux sont en phase de construction sur le territoire ivoirien'' rappelle-t-on. Avec la hausse de la production, ce sont 100 emplois supplémentaires qui seront générés en plus des 200 emplois affectifs depuis juillet 2013.