calendar 29/05/2018

Apa

L’Île Maurice veut financer les projets des PME en Côte d'Ivoire

Abidjan Janesh Roy Dookan, le responsable du pôle Afrique à « Economic development Board », organe en charge des relations économiques extérieures de l’Île Maurice a annoncé ce 25 mai, que son pays veut financer les projets des Petites et moyennes entreprises (PME) en Côte d'Ivoire. Selon lui, tout le financement qui portera sur l’encadrement des PME ne proviendra pas du gouvernement mauricien, mais aussi des opérateurs privés à travers la structure global business. L’accompagnement des PME dans leurs projets et leurs initiatives et cette collaboration va se faire par le biais de la Fédération ivoirienne des PME (FIPME).

Source: APA