calendar 14/05/2018

Apa

Le Maroc dans le top 3 des investisseurs privés en Côte d'Ivoire en 5 ans

Le Maroc se positionne « dans le top 3 des investisseurs privés en Côte d'Ivoire », avec plus de 200 milliards FCFA injectés dans divers secteurs en cinq ans. C’est ce qui a été annoncé ce 11 mai, par Thierry Badou, un responsable du CEPICI à l’occasion de la première édition de « La Nuit de l’entreprise marocaine en Côte d'Ivoire », organisée par la Chambre de commerce et d’industrie marocaine en Côte d’Ivoire (CCIM-CI). Selon lui, le Royaume chérifien est à côté de la France et de l’Île Maurice qui sont des investisseurs sérieux.