calendar 10/04/2018

Apa

Lancement à Abidjan de la 2è édition du Forum international du logement social

La Chambre nationale des promoteurs immobiliers et constructeurs agréés de Côte d'Ivoire (CNPC-CI) a lancé, ce 9 avril, la deuxième édition du Forum international du logement social, économique et standing (FILOSES) prévue à Abidjan, du 25 au 27 juin 2018. Près de 25.000 participants sont attendus à cette rencontre qui réunira promoteurs immobiliers, constructeurs, architectes, urbanistes, institutions ministérielles, acquéreurs et géomètres de la Côte d'Ivoire et de plusieurs pays dont l'Égypte, la Turquie, le Burkina Faso et l'Espagne. Le FILOSES est un Forum international d'échanges d'expériences et d'expertises entre les acteurs du secteur de l'immobilier qui se tient tous les deux ans.