calendar 28/09/2017

Apa

Lancement d’un fonds d’investissement à Abidjan pour le financement de startup ivoirienne

L’homme d’affaires canadien Jean-Marc Larouche, fondateur d’Ivoire Angels, un fonds d’investissement a lancé les activités de sa structure visant à financer les projets actifs de start-up, ce mercredi 27 septembre, à la chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire. Tous les secteurs sont concernés surtout "les produits qui apportent une réponse à des problématiques locales" et pouvant intéresser les entreprises extérieures. L’entrepreneur dont le dossier est retenu fait une présentation de son projet, avant de rencontrer les membres intéressés en vue de la validation et la négociation des termes d’investissement.