calendar 05/09/2016

Apa

Agronomix va construire des usines pour la transformation de tomate et conditionnement de fruits

Le Groupe Agronomix a annoncé, ce samedi 03 septembre, la construction de trois usines en Côte d’Ivoire dont deux à Yamoussoukro (Centre) et l’autre à Abengourou dans l’Est du pays pour un coût total d’un peu plus de 16 milliards de FCFA. Selon Joël Amani DGA de cette entreprise ivoirienne, Il y aura une usine de transformation de cacao qui sera implantée à Abengourou, une usine de transformation de tomate et une usine de conditionnement de légumes et fruits divers prévue à Yamoussoukro.

Source: APA