calendar 12/05/2022

Aip

La 3ème édition de l'African Digital Week, se tiendra en septembre 2022 en Côte d’Ivoire

La troisième édition de l’African Digital Week (ADW 2022) se tiendra, du 20 au 24 septembre 2022, à Abidjan, autour du thème, « L’Afrique Augmentée : nous y allons ! ».

L’annonce a été le 05 mai 2022, par le vice-président de la Confédération générale des entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI), Philippe Eponon. L’ADW est une plateforme d’échanges autour des problématiques des technologies de l’information, et plus largement de l’économie numérique. Elle est organisée à l’initiative des 04 acteurs de l’écosystème du numérique en Côte d’Ivoire, à savoir la CGECI, à travers sa Commission économie numérique et entreprise digitale (CENED), l’Union nationale des entreprises de télécommunications (UNETEL), le Groupement des opérateurs du secteur des TIC (GOTIC) et le Club des directeurs et responsables de systèmes d’Information (Club des DSI) de Côte d’Ivoire.

Source : AIP