calendar 19/09/2019

Aip

Abidjan accueille la première édition de la semaine africaine de l’innovation

Du 30 septembre au 4 octobre 2019, la Côte d’Ivoire va abriter la semaine africaine de l’innovation. L’annonce a été faite le 16 septembre par Emmanuel Dobré, chef de projets de la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire(CCI-CI). Cette semaine organisée en partenariat avec la Conférence permanente des chambres de commerce africaines et francophones (CPCCAF) et Land of African Business (LAB), permettra aux start-up d’avoir un outil de promotion de leurs activités. Près de 200 participants parmi lesquels des promoteurs de start-up, d’entreprises innovantes, de structures à capacité de financement, des investisseurs, des experts et structures d’appui au commerce, sont attendus.

Source: AIP