calendar 08/08/2019

Aip

La Côte d’Ivoire et les USA signent deux accords pour la promotion des PME

Le gouvernement ivoirien et le gouvernement américain ont signé ce 06 août, deux accords pour la promotion des Petites et moyennes entreprises (PME) ivoiriennes. Il s’agit d’une part d’un protocole d’accord dont l’objectif est de promouvoir le développement des PME, des associations et des coopératives dans les secteurs des énergies renouvelables et de l’agriculture en Côte d’Ivoire. Et ce, en se penchant particulièrement sur le développement des groupes communautaires disposant de dotations financières insuffisantes et les entreprises dirigées par les jeunes et les femmes. Un autre mémorandum d’entente a été signé pour définir le cadre et les modalités de la coopération entre USADF et le gouvernement ivoirien, en vue de l’exercice des activités de cette agence en Côte d’Ivoire.

Source: AIP