calendar 28/05/2019

Aip

L’AFRICA CEO NETWORK s’implante en Côte d’Ivoire

L’AFRICA CEO NETWORK, le premier réseau de chefs d’entreprises influents en Afrique créé par l’AFRICA CEO FORUM s’implante en Côte d’Ivoire, selon un communiqué. Le réseau a pour vocation de renforcer le networking entre décideurs influents en Afrique à travers une plateforme digitale et des événements de networking régionaux réguliers. Le premier événement du hub Abidjan aura lieu le 6 juin autour du thème du développement des entreprises familiales ivoiriennes. Depuis 2012, le forum a mis en relation plus de 5000 chefs d’entreprises, investisseurs et décideurs politiques de haut niveau à travers le continent et le monde entier.

Source: AIP