calendar 30/04/2019

Aip

Felix Anoblé annonce un financement global de 15 milliards de FCFA pour les PME

Le secrétaire d’Etat en charge de la Promotion des Petites et moyennes entreprises (PME), Félix Anoblé a annoncé le 25 avril, que son département a signé deux conventions avec deux banques privées de la place (Coris Bank et la BACI), pour un financement global de 15 milliards de francs CFA. A ce jour, un montant global de 2,5 milliards de FCFA de crédits a été octroyé dans le cadre de cette initiative. L’objectif de ces conventions est de financer respectivement les PME, les commerçants, les artisans et l’entrepreneuriat.

Source: AIP