calendar 29/04/2019

Aip

Le recensement économique des entreprises industrielles de Côte d’Ivoire débute le 02 mai

Le recensement économique des entreprises industrielles et établissements 2018 débutera en mai sur l’étendue du territoire annonce, le directeur général de l’Institut national de statistique (INS), N’Guessan Doffou. L’objectif de ce projet est de permettre à la Côte d’Ivoire de disposer d’un répertoire national d’entreprises industrielles et établissements géoréférencés, afin de mesurer aisément la contribution du secteur industriel à l’économie nationale. Il permettra également à l’INS d’alimenter en données structurelles les travaux de changement d’année de base des comptes nationaux annuels en cours de réalisation.

Source: AIP