calendar 11/04/2019

Aip

Bientôt le recensement des entreprises industrielles sur le territoire national

Un recensement des entreprises industrielles sera lancé sur toute l’étendue du territoire national, le 25 avril, à Abidjan. L’annonce a été faite par une mission de la direction générale de l’Institut national de la statistique(INS) en visite à Korhogo. Ce recensement devrait permettre au gouvernement d’avoir un répertoire national géo-référencé de l’ensemble des entreprises industrielles opérant sur le territoire ivoirien, d’établir la cartographie de ces entreprises et de disposer d’une base de données économiques et financières fiables permettant d’affiner sa politique d’industrialisation.

Source: AIP