calendar 04/02/2019

Aip

Le ministre du Tourisme annonce la construction d’un hôtel de 1000 chambres à Bingerville

Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana a annoncé ce 31 janvier, la construction d’un hôtel dénommé ''le palace d’Abidjan-Bingerville'' de 1000 chambres. Il a promis que les détails de ce projet seront donnés lors du lancement des travaux de construction prévus d’ici la fin de l’année 2019. Le ministre a réaffirmé la volonté du gouvernement ivoirien d’œuvrer de sorte à ce que la Côte d’Ivoire devienne la cinquième puissance touristique de toute l’Afrique.

Source: AIP