calendar 31/01/2019

Aip

Une entreprise américaine de cosmétique envisage de s’installer en Côte d’Ivoire

Le diplomate et homme d’affaire, Ronald Lauder, l’un des membres de la famille propriétaire de la marque, américaine de cosmétique, « Estée Lauder » a annoncé que sa structure envisage de s’installer Côte d’Ivoire. Il a fait cette annonce lors de sa sortie d’audience avec le Président de la république Alassane Ouattara ce 29 janvier. Il a indiqué en outre avoir évoqué avec son hôte d’autres projets d’investissement en Côte d’Ivoire notamment en matière d’hydraulique, d’amélioration de l’offre de santé et de formation des ressources humaines, à travers l’octroi de bourses étrangères à des étudiants.

Source: AIP