calendar 03/10/2018

Aip

Désormais un service commercial dédié aux gros consommateurs d’électricité

Un service commercial dédié aux gros consommateurs d’électricité ou entreprises vient d’être créé par la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE),dans le cadre d’une réorganisation de son fonctionnement. Ce service qui dépend de la direction marketing de l’entreprise a été présenté lors d’une rencontre, le 28 septembre dernier à l’hôtel Radisson Blu d’Abidjan, avec les clients de son segment « Network », notamment les grandes entreprises. Selon le directeur général de la CIE, Kakou Dominique, cette segmentation vise à améliorer la relation avec les clients de ce segment par la Direction commerciale business (DCB) de la société.

Source: AIP