calendar 29/03/2017

Aip

Powerchina annonce la mise en fonction du premier groupe du barrage de Soubré dans un mois

Powerchina  annonce la mise en fonction du  premier groupe du barrage de Soubré dans un mois

Le président de l’entreprise Powerchina International, Song Dongsheng, a annoncé vouloir mettre en fonction le premier groupe du barrage de Soubré dans un mois, à l’issue d’un entretien avec le chef du gouvernement ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, mardi à la primature. Pour le président de Powerchina International, son entrevue avec le Premier ministre s'inscrit dans le cadre du renforcement la coopération sino-ivoirienne. Il a déclaré avoir fait le point sur l’état d’avancement des travaux pour l'installation du siège social de l'entreprise en Côte d’Ivoire. La société Sinohydro, une filiale de Powerchina, est en charge de la construction de l’aménagement hydroélectrique du barrage de Soubré.