calendar 18/11/2016

Agence Ecofin

500 chefs d’entreprise à Abidjan pour la 3ème édition du Champions & SME Africa Forum

La troisième édition du Champions & SME Africa Forum s’est ouverte ce jeudi 17 novembre, à Abidjan, autour des thèmes de l’uberisation des modes de financement des entreprises ainsi que les conditions de l’expansion internationale des champions africains. Pendant deux jours, plus de 500 dirigeants d’entreprises du continent vont échanger autour de problématiques liées aux PME en Afrique. Ce forum est le premier exclusivement consacré au financement des PME africaines. Il réunit, avec les PME, des banques, fonds d’investissements, fonds de garantie, fondations et Business Angels.

Source: Agence Ecofin