calendar 05/04/2022

Abidjan.net

La CAF installe un bureau satellite à Abidjan pour suivre les préparatifs de la CAN

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Dr Patrice Motsepe, a installé le 04 avril 2022, un bureau satellite à Abidjan, dans la commune de Cocody.

Et cela, afin de permettre à des collaborateurs de mieux suivre les préparatifs de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera en Côte d’Ivoire, en juin 2023. Il s’est réjoui de l’état d’avancement des travaux de construction et de réhabilitation des infrastructures sportives, routières et d’hébergement en dépit de quelques difficultés signalées. Selon la présidente du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), Mariam Dao Gabala, l’ouverture de ce bureau, non seulement, marque le coup d’envoi de l’organisation de la coupe confiée à notre pays, mais aussi, permet à la faitière du football continental de se rapprocher du pays organisateur. La CAN 2023 se déroulera sur six stades dans cinq villes en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet.

Source : Abidjan.net