calendar 23/09/2019

Abidjan.net

Le président du Rwanda participera à Abidjan au Forum économique « CGECI Academy 2019 »

Le président rwandais Paul Kagamé est attendu à Abidjan où il participera à l’édition 2019 de « CGECI Academy », l’un des plus grands forums du secteur privé ivoirien prévu du 14 au 15 octobre prochain. L’annonce a été faite ce 19 septembre, par Stéphane Aka-Anghui, le directeur exécutif de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI). Selon lui, il y a plusieurs pays qui prendront part à ce forum, mais cette année, le pays invité d’honneur est le Rwanda. Près de 6000 participants sont attendus à cette édition 2019 qui porte sur le thème de « L’environnement des affaires: quel modèle à privilégier pour le développement des entreprises en Afrique ».

Source:

Abidjan.net