calendar 09/08/2018

Abidjan.net

Le programme d’entretien routier 2018 d’un coût global de 87 milliards de FCFA

Estimé à un coût global de 87 milliards de F CFA, le Programme d’Entretien Routier (PER) 2018 concernant la réhabilitation de 46% du réseau routier soit plus de la moitié du réseau national, a été lancé le 2 août dernier, à Yamoussoukro. Selon le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier Amédé Kouakou, les travaux seront confiés aux PME. 130 entreprises seront sélectionnées à cet effet. ‘’Les tâches légères seront confiées aux nationaux tandis que les lourdes tâches seront exécutées par les entreprises privées suite à des appels d’offres’’.

Source: Abidjan.net