calendar 29/03/2018

Abidjan.net

L’observatoire de la compétitivité des entreprises sera opérationnel cette année

L'observatoire national de la compétitivité des entreprises, dont le ''cadrage'' a été déjà fait par le Secrétariat exécutif du Comité de concertation État-secteur privé (SE-CCESP), sera opérationnel en 2018. L’annonce a été faite ce 28 mars, par Ismaël Coulibaly, Conseiller technique au sein de ce Comité. La mise en place de l’observatoire vise notamment :  la veille stratégique, le suivi-évaluation de la position compétitive et l'aide à la décision sur les problématiques relatives à la compétitivité des entreprises ivoiriennes.