calendar 06/02/2018

Abidjan.net

Le gouvernement annule la quasi-totalité des dispositions  de l’annexe fiscale 2018

Parfait Kouassi, 1er Vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie dd Cote d’ivoire a déclaré ce lundi, au sortir d’une réunion avec le Premier Ministre Amadou Gon, qu’il saluait la "décision courageuse" du Président de la république et du Gouvernement de renoncer aux dispositions de l’annexe fiscale 2018. En effet lors d’une réunion exceptionnelle le premier ministre a annoncé aux Principaux dirigeants du secteur privé, CCI-CI (Parfait Kouassi), CGECI (Jean-Marie Ackah) et FIPME (J.Boguifo), l’annulation de la quasi-totalité des dispositions de l’annexe fiscale 2018, en réponse aux sollicitations du secteur privé.